Vous êtes ici

Trophée Excellencia

Trophée excellencia 2015 - Annonce des lauréates!

Femmes du Numérique, commission de Syntec Numérique, et l’association Pasc@line ont célébré hier soir la deuxième édition du Trophée excellencia. En présence d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du numérique, la cérémonie a récompensé douze femmes, sur les 79 dossiers de candidatures reçus.

Axelle Lemaire, invitée d’honneur à la soirée de remise des prix du Trophée excellencia

Femmes du numérique, Commission de Syntec Numérique, et l’EPITA, école d’ingénieurs du Groupe IONIS, se réjouissent de la présence d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique, à la soirée de remise des prix du Trophée excellencia, le mardi 30 septembre. Cet événement, qui valorise la créativité et les talents féminins, a pour vocation de promouvoir les métiers du numérique et le potentiel de recrutement du secteur auprès des femmes.

Duchess France – l'association des femmes de l'IT connectées !

Duchess France est une communauté de développeuses qui a pour vocation de mettre en avant des rôles modèles. Cette association encourage ses membres à participer à des conférences en tant que participantes mais aussi en tant que « speakeuses », puis à coopérer sur divers concours, projets open-source et à s’investir d’avantage dans la communauté informatique afin de rendre les femmes de ce secteur plus visibles.
Menu